Lorsque vous imaginez votre futur foyer vous vous voyez déjà confortablement installés dans une belle maison. Elle reflète qui vous êtes et ce que vous aimez. Cela se retrouve dans votre intérieur mais également à l’extérieur de votre habitation.

Une maison qui vous ressemble

Traditionnel ou contemporain, que vous appréciez les lignes épurées ou les effets architecturaux, vous allez être étonnés par l’éventail de possibilités créatives et esthétiques offertes par Eternit. De l’ardoise aux lames de bardage, les gammes Eternit habillent les murs et toitures, et contribuent à l’isolation des habitations.

Matériau durable et contemporain le fibres-ciment conjugue haute résistance et facilité d’entretien.  Ininflammable et imputrescible, il constitue la finition parfaite pour protéger les constructions.

Laissez-vous inspirer, vous trouverez forcément une solution pour bâtir votre projet.

Adoptez la couleur                                                                          Renforcez la tradition                                                                                                                                                                  

Les ardoises Vertigo rouges passent parfaitement de la toiture aux façades et procurent une architecture monolithique très sobre.

Déclinées dans une large palette de couleurs et finitions, les lames de bardage Cédral apportent une solution créative et performante pour habiller les façades

 

 

 

 

 

 

 

 

Un matériau durable

Le fibres- ciment est un matériau composite de nature minérale. Sa composition : ciment, cellulose, charges minérales, eau, air… et rien d’autre. Fin comme le verre, solide comme la pierre, résistant comme le béton et universel comme le bois, le fibres-ciment apporte des solutions incomparables pour l’enveloppe des bâtiments, tout en assurant leur longévité. Nécessitant peu d’entretien, il est résistant au gel, à la corrosion, aux moisissures ainsi qu’aux insectes et animaux nuisibles. Il est également classé anti-feu.

Retrouvez les nouveautés Eternit  à la matinée presse du 17 janvier 2019 à la Maison de l’Amérique Latine.