Si les fenêtres et baie-vitrées participent activement à l’allure de votre intérieur et de votre extérieur, la façon dont on les habille va imposer un style. 

La tendance 2019 est aux fenêtres surdimensionnées, aux formats rectilignes et au style épuré. Le voile autocollant SQUID entre alors en scène pour apporter à la fois une isolation thermique, une protection contre les regards extérieurs indiscrets et un look 100% contemporain.

La collection de tissus SQUID se décline en 6 coloris sobres, une solution facile à associer à tout type de décor. Laissant entrer la lumière, le voile se découpe et se pose facilement. Il permet ainsi de personnaliser vos espaces personnels ou professionnels : recouvrir partiellement ou totalement la surface vitrée, place à votre imagination ! S’il permet de redéfinir vos espaces, son effet de transparence maintient une ouverture et ne gâche en rien la vue. 

SQUID, c’est l’art d’apporter la touche minimaliste à des fenêtres pour rénover en deux temps trois mouvements l’habitat, aussi bien vue de l’intérieur que de l’extérieur. Il apporte une note élégante à vos fenêtres pour un coût de temps et d’argent tout à fait raisonnable.

Alors, cette rénovation express vous tente ?