Graphique jusqu’au bout des lames !

Celui qui prétend que les revêtements de sol en vinyle font bon marché et sont fades n’est pas à la page. Aujourd’hui, les sols en vinyle sont devenus des alternatives au parquet ou au sol stratifié luxueuses et d’aspect naturel, et offrent de nombreux avantages pratiques. Elles peuvent supporter une grande circulation, il est agréable d’y marcher, et elles sont très faciles à nettoyer. En résumé, elles sont bien plus qu’une alternative abordable au parquet massif ou au carrelage.

Les effets de formes gagnent en puissance et sedéclinent sous une multitude de possibilités : effet chevron, calepinage ou encore décors géométriques marqués. Les lignes et les couleurs se mélangent et modernisent les intérieurs ! En carré ou en rectangle, de biais ou en quinconce, la tendance archi graphique démultiplie les formes pour libérer les possibilités!

Les couleurs aussi se panachent à l’envi avec les lames très contrastée

s permettant de jouer avec les clairs obscurs et de donner plus de caractère aux espaces neutres. Le résultat: des pièces aux lignes bien marquées, ultra-modernes et 100 % uniques