Le Groupe HBF débute l’année avec le lancement d’une dizaine de nouvelles références ! Parmi lesquelles : la nouvelle gamme Thomson électricité permettant des branchements plus simples, pour un public connecté, la nouvelle gamme domotique Otio : avec son produit phare la Otio Box II, et les nouveautés de la gamme d’objets connectés BeeWi by Otio.

Le bloc multiprise Thomson spécial canapé pour recharger et utiliser les appareils rapidement et simultanément depuis le canapé ou le bureau. La multiprise spécial canapé est dotée d’une prise 16A et de deux ports USB permettant une recharge rapide et simultanée des téléphones, tablettes et ordinateurs portables de la maison. Le bloc multiprise spécial canapé, également appelé bloc Sofa se trouve toujours à portée de main grâce à son design ergonomique qui lui permet de s’intégrer à tous les canapés standard du marché. Produit malin ; cette multiprise de canapé s’utilise également sur un bureau grâce à son support inclus.                 Le bloc multiprise est disponible en 2 couleurs pour son lancement : gris et taupe (teintes de canapé les plus vendues en France).

 

Otio box II : pour tout commander en un seul appareil :
Au moins une pour la télé, une pour l’enceinte, une autre pour les volets roulants… Votre domicile est déjà truffé de télécommandes? Pour remédier à cette profusion, Otio a imaginé une télécommande universelle sous la forme d’une petite soucoupe noire connectée en Wi-Fi à la box. Elle apprend les commandes radiofréquences autour des 433,92 MHz-fréquence majoritairement utilisée dans la domotique – et infrarouges issues des télécommandes d’origine de nos appareils du quotidien. Elle permet alors de les piloter à partir d’un smartphone ou d’une tablette via l’application associée (iOS et Android). Petit plus, vous pouvez affecter des commandes tactiles aux actions. Pour fermer les volets, glissez par exemple votre doigt vers le bas. Ou cliquez pour éteindre les lumières…

 

La station météo Mona Lisa : haute lisibilité et capteur extérieur sans fil :
Cette station au design moderne et épuré possède un écran de 12×7 cm et d’un affichage 265 couleurs qui la dote du meilleur écran actuellement sur le marché. Cet écran permet une lisibilité accrue, notamment grâce à son fort contraste et son grand angle de vision. La station Mona Lisa apporte des prévisions météo fiables et des informations précises sur la température et le taux d’humidité intérieurs et extérieurs. Un historique complète ses fonctionnalités.

Groupe HBF product’s photographies

La caméra BeeWee Wi-Fi HD pour surveiller la maison à distance

Groupe HBF product’s photographies

Imaginez une caméra dotée d’un capteur de mouvements, d’un microphone et d’un haut-parleur pour écouter et communiquer à distance avec votre maison, vendue à moins de 40 € ! L’application gratuite BeeWi permet de visionner et contrôler les images depuis un iPhone/iPad ou tout appareil Android.

Ces nouveautés seront présentées à la presse lors de la Conférence multimarques C-Commevous, le jeudi 25 janvier 2018 à la Maison de l’Amérique latine.